Aurélie LEBEL est l’actuelle référente du réseau juridique européen en matière civile et commerciale (RJECC) pour le ressort de la Cour d’appel de Douai.
Le Cabinet, situé à proximité de la frontière franco-belge, s’est spécialisé dans le divorce international et le divorce des époux expatriés.
Il maîtrise les questions liées aux partages internationaux ainsi que les questions liées aux obligations alimentaires et à la prestation compensatoire en droit international.
Il vous accompagne dans les procédures d’enlèvement international et les difficultés liées à l’exécution ou à la reconnaissance des décisions étrangères, incluant la GPA.
Il vous accompagne dans le cadre des successions internationales et dispose d’avocats partenaires dans la plupart des pays et en Belgique.
Implanté à Lille, il organise des rendez-vous en visio-conférence et dispose d’un cabinet secondaire en Provence et très prochainement à Paris, d’une antenne à Turin ou dans les Antilles françaises en partenariat avec le Cabinet CABRERA LEGAL.